Faites plaisir à vos proches, offrez leur un album photo personnalisé

Combien coûte un livre photo personnalisé ?

Album photo personnalisé

Avant de vous lancer dans sa création, vous souhaitez connaître le prix d’un album photo. Celui-ci dépend de nombreux facteurs. Mais sur chaque site spécialisé dans la personnalisation de livres photo en ligne, vous serez informé du premier prix disponible, lequel correspond à la version la plus simple possible : un fond blanc, le nombre minimum de pages et les finitions les moins onéreuses. Ce à quoi s’ajoutent les frais de livraison. En choisissant cette formule, vous réaliserez un album photo pas cher et de qualité, sobre et efficace. D’autres solutions vous permettent de personnaliser davantage votre livre photo tout en réalisant des économies.

Le nombre d’exemplaires

Plus vous commandez d’exemplaires d’un même livre photo, plus le prix à l’unité sera bas. Vous pouvez ainsi économiser jusqu’à 20 % sur le prix de l’album. Mais pourquoi commander plusieurs exemplaires ? Par exemple, votre album de mariage peut être un cadeau que vous faites à l’ensemble des membres de votre famille, voire à vos meilleurs amis, aux témoins… Des vacances passées avec des amis ou en famille peuvent aussi donner lieu à un album que vous faites imprimer pour tous les participants de cette aventure. Et si vous êtes chef d’entreprise, vous pouvez réaliser un livre photo professionnel que vous pourrez offrir à tous vos collaborateurs, à vos clients, à vos fournisseurs…

Les promotions

Guettez également les périodes de promotions. Au moment des fêtes de Noël, il n’est pas rare que les sites web vous offrent jusqu’à 40 % sur votre commande. Les sites de ventes privées en ligne peuvent aussi, tout au long de l’année, vous proposer des promotions pour la réalisation de plusieurs livres photo différents sur une période donnée. Et certains sites web proposent des réductions pour votre première réalisation et votre inscription. De quoi être convaincu de réaliser son livre photo au meilleur prix.

fr ch lu ca